lundi 17 novembre 2014

Fresque murale à l'espace arc-en-ciel à Bodilis

J'ai commencé, la semaine dernière, une fresque pour la nouvelle salle de Bodilis, baptisée espace "Arc-en-ciel" par les enfants scolarisés à l'école primaire de la commune. Je suis très heureuse de participer à la décoration de la salle, je remercie au passage la municipalité de m'avoir contactée pour ce travail.
Voici "Chatouille" la mascotte que l'on verra évoluer dans la salle. Je vous ai glissé un aperçu de la petite fresque (2mx2,70 m) (dessiné dans un premier temps sur illustrator) qui sera dans la salle petite enfance où se regrouperont les assistantes maternelles... Le personnage va ensuite grandir pour passer dans la salle d'à côté pour les 3-12 ans... Je vous posterais les photos des fresques dès qu'elles seront finies. Le travail s'effectue à l'acrylique. Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire: