samedi 14 juin 2014

LA BOX HANDY & CIE EST ARRIVEE !!!

Livrée à domicile, voici la jolie box d' "Handy & cie" commandée pour Salomé, 4 ans 1/2
Quel bonheur  !! Quelle surprise de la découvrir !! Je suis ravie !
Le contenu, le contenant tout est magnifique ! Des activités intéressantes, variées, ludiques... !
Salomé est heureuse comme tout (la maman aussi) : une grande première à la maison, une valisette de 3 activités avec tout le matériel nécessaire rien que pour elle !
(les photos ont été prises avec un portable, la qualité n'est pas des meilleures)

La voici protégée de son joli tablier "Handy", prête à démarrer sa première activité ! "La chenille Bariolée"
J'invite mes amis, ma famille, mes contacts à découvrir le monde d'Handy & cie sur 
Quant à moi, je vous laisse, je vais m'amuser avec ma puce !
Je vous souhaite un bon week-end sous le soleil !

Aucun commentaire: